bon voilà le problème quand je lance une partie de counter source, il me dit que j´ai un problème au niveau de ce fichier scripts\"dsp_presets.txt" or je ne le trouve pas ! !! et quand je relance le jeu ou autre ca ne marche toujours pas.
merci de votre aide
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:25:16
Le Serveur n´as pas été mis a jour. C´est tout
D´ailleurs c´est pareil quand t´essaies de lancer une demo enregistrée
fenec_du_desert
Niveau 4
24 mars 2005 à 11:31:17
Re,
Merci mon gars mais les serveurs sont mise a jour quand ? ?
quand les admins sont là non ? ?
et pour les démos c´est justmnt une vidéo que je faisais
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:48:05
Ben les serveurs faut etre patient... Mais t´en trouves facilement, c´était pas une énorme MAJ