Je jou sur un serveur deathrun et une des maps du serveur m'oblige a surfer.Ce n'est pas surfer en descendant mais surfer sur une lifgne verticale les autres joueurs me disent de surfer mais je ne sais pas coment faire si quelqun connai ragna ou GaGa dite leur qe c'est ghost rider.
dark_world2
Niveau 3
30 octobre 2009 à 10:51:48
ba c'est les piste triangulaire dans ce qu'a quand tu descend tu regarde devant et puis tu apuie sur la touche qui te fera remonter mais dose ta vitesse en regardant de temp en temp vers le ba et remonte d'un coup vers le pic pour faireun grand saut dsl si c mal expliquer en esperant avoir pu t'aider
kefir45
Niveau 9
30 octobre 2009 à 11:33:31
Bah en gros quand tu es sur le côté gauche de la rampe tu appuies sur le bouton pour aller a droite (mais regarde droit devant toi pas en l'air ni en bas) et inversement pour la rampe de droite ;) Mais après sa s'apprend... tu verras bien quand tu auras compris c'est comme le bunny ^^ aller voilà bonne chance le plus dur c'est le début ;)
-Immortal-
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:35:58
Tu sais que chercher sur google c'est tres facile : D
ghostriderlol
Niveau 2
30 octobre 2009 à 12:17:25
merci vous avez pu m'aider merci de votre soutien sinon je pêut vou proposer un serveur il s'appelle deathrun si vou le conaissez c bon mais sinon renvoyer moi un message sur ce sujet
adragona2
Niveau 5
02 novembre 2009 à 12:57:01
Venez sur les serveurs de la adv team (je pense que c'est effectivement ce que ghost veux vous montrer, si il a le meme pseudo ici et sur css, et je parie que la map c'est volcano final ...