CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ du 23 Mars

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 04:01:33

Counter-Strike: Source

* Added buy favorite system
* Added location names to voice chat
* Soundscape files will be loaded properly for custom maps
* Fixed tinnitus effect for HE grenades playing twice
* Fixed the Five-Seven´s price not matching the value in the buy menu
* Fixed case where money and chat HUD icons sometimes being the wrong color at round start
* Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active
* When mp_humanteam is active human teams will be allowed to spectate
* The " hostage" field of the " hostage_rescued" event is filled in correctly
* Equipping the silencer is canceled if the player switches weapons
* Fixed problems with the hostage shack door in cs_compound
* Fixed " Hostage Rescue Zone" not showing up properly in chat and under the radar
* Players can only change their names once every 10 seconds, with a max of 5 times every 10 minutes
* " Enemy Spotted" hint text doesn´t show for players behind smoke clouds
* Flashbang effect can´t be reduced by hitting escape or turning off the HUD

Bon j´ai pas tout capté... mais bon aucun signe de de_port ni du VAC² ( espoir quand tu nous tiens)

Sinon : Players can only change their names once every 10 seconds, with a max of 5 times every 10 minutes
C´est pas tres drole ca, on pourra plus deconner avec la commande name :(

Par contre : " Enemy Spotted" hint text doesn´t show for players behind smoke clouds
Flashbang effect can´t be reduced by hitting escape or turning off the HUD
Ca c´est cool :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
24 mars 2005 à 08:41:39

oué C bien toutes ses mises a jour mais en fait ce ne sont que des detail ne s´en rend meme pas compte

match62
match62
Niveau 8
24 mars 2005 à 08:58:42

qu´est ce que le VAC² en fait :merci:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:50:05

tu te procure un vieu cheat 1.6 et tu va sur un serveur 1.6 et tu vera ce que ca fait , ok ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:57:00

VAC² c´est l´anti cheat de Valve pour cs source.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:26:41

Counter-Strike: Source

* Ajoute un système d´achat d´armes favoris ( comme dans CS-CZ)
* Ajoute des noms de lieux au chat vocal
* Les fichers sons seront chargés proprement pour les maps non officiells
* Corrige un souci avec les grenades HE.
* Fixe le bug qui n´affichait pas le prix du Five-Seven dans le menu d´achat
* Fixe le cas où l´argent et les icones du chat du HUD n´apparaissait pas de la bonne couleur lors du début du round.
* Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active
* Quand mp_humanteam est activé, on peut être autorisé à être spectateur.
* Le champ « hostage » de l´évènement « hostage_rescued » est maintenant bien rempli.
* Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d´arme
* Fixe des soucis avec les otages dans cs_compound
* Fixe « Hostage Rescue Zone » qui n´était pas affiché correctement dans le chat et sous le radar
* Les joueurs peuvent seulement changer leurs noms une fois toutes les 10 secondes avec un maximum de 5 fois en 10 minutes.
* « Enemy Spotted » n´était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke.
* L´effet de la grenade aveuglante ( Flashbang) ne peut être réduit en tappant escape ou en désactivant le HUD.

Moteur Source :

* Fixe un traitement dans le mode VCR
* Ajoute une erreur explicite quand on essaye de mettre beaucoup trop de decals dans une frame.
* Les fichiers sons seront maintenant chargés correctement dans un fichier packfile.

Il y a des bugs dont on ne soupsonnait pas l´existence, notemment celui ci

* L´effet de la grenade aveuglante ( Flashbang) ne peut être réduit en tappant escape ou en désactivant le HUD.

je comprend pourquoi y´a enormement de mes flashs qui marchaient pas

En corrigant des petits details, Valve tend a rende CSs bien plus realiste que CS

* Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d´arme

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 10:32:38

ses cool tout sa vivement une new map et vac2

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:33:31

:hello: a quand un de_port annoncé ya plus d´une semaine???hum??

match62
match62
Niveau 8
24 mars 2005 à 10:34:49

ah ok je me demandais pk apres avoir mis le silencieux et ben en fait il y etait pas :(

mais il y a 2 jours 2 cheaters sont venu en mm temp sur mon serveur favoris le lendemain il n´y avait plus personne sur le serveur alor que d´habitude c´est tres dur d´entrer dessus

le serveur laguait et plus personne ne venait l´apres midi les 2 meme cheaters reviennent et aujourdui j´essais de retourner sur le serv et message:"is out of date" :( c´est quoi le probleme est ce que les cheaters ont fait planter le serveur ? dites moi si vous savez quel est le prob :svp: :merci:

chaolines
chaolines
Niveau 7
24 mars 2005 à 10:35:46

elle sortira a la prochaine maj donc dans 3 semaines environ enfin je crois.

Belzebombe
Belzebombe
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:39:47

horribles,les cheaters next-generations...c´est vrai que ca me rend dingue,moi aussi,;( j´en ai aussi eu 2 en mm tps sur le serveur habituel, dur a les faire kiker,car il s´apropriaient les pseudos de tt les joueurs ( environ 2 noms ttes les secondes),mais le pire c´est qu´ils utilisaient le cheat de la vitesse accrue,mais bon,ces ***** devaient s´arreter de courir pour pouvoir tirer correctement,mouahahahaha,de vrais noobs!!!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 10:40:07
  • Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d´arme

Je me disais aussi...
Quand jai joué tout a lheure, jai vu ca.
Snif...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:52:32

" is out of date" c´est quoi le probleme est ce que les cheaters ont fait planter le serveur ? dites moi si vous savez quel est le prob

:dpdr:

ca veut dire serveur pas a jour

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:08:00

Ben cest peut etre parce que le serveur n´est pas a jour :lol:

Ca doit tombé par hasard sur une periode de MAJ de steam, et le serveur nest pas a jour contrairement a vous.
Enfin je pense... jen sais rien en fait...

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
24 mars 2005 à 13:22:26

Pour ce qui est du silencieux, c klr qu´il faudra s´y habituer, mais faut dire aussi que ca fait plus réaliste de laisser l´annimation... :)

formol88
formol88
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:11:03

euh . .. j´ai pas compris ac le silencieu , ya quoi??

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:22:05

Avez vous remarquer que dans le buy menu on a maintenant les armes et équipement préféré des CT et des T, je trouve sa cool sa permet d´avoir plusieurs ´Achat automatique´

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 17:37:02

oué oué : * Ajoute un système d´achat d´armes favoris ( comme dans CS-CZ)

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:41:39

formol88 Posté le 24 mars 2005 à 14:11:03
euh . . . j´ai pas compris ac le silencieu , ya quoi??

:d) J´vais essayer d´être clair. Quand tu mettais/retirais le silencieux, il te suffisait de changer d´arme et de reprendre ton M4 ( par exemple) pour que le silencieux soit ajouté/retiré. Maintenant tu es obligé d´attendre qu´il soit mis pour changer d´arme.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:45:15

WallJump
Posté le 24 mars 2005 à 17:41:39
formol88 Posté le 24 mars 2005 à 14:11:03
euh . . . j´ai pas compris ac le silencieu , ya quoi??

J´vais essayer d´être clair. Quand tu mettais/retirais le silencieux, il te suffisait de changer d´arme et de reprendre ton M4 ( par exemple) pour que le silencieux soit ajouté/retiré. Maintenant tu es obligé d´attendre qu´il soit mis pour changer d´arme.

faux

tu dois attendre que l´animation soit finie pour que le silencieux soit validé.
Tu peux changer d´arme, mais si l´anim est pas finie, ca n´ajoute pas/ retire pas le suppressor

La vidéo du moment