ou que c´est donc qu´on doit mettre admin plugin,pour l´avoir quand on fait " creer serveur"??merci de pas dire svp!!!!!!!!!!!!!!! ! !! ! !! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi je suis mechant...