Bonsoir !
Voila en gros je saccade depuis un petit mois, par saccade je veux dire que je joue et des moments assez souvent l'image se fixe 1 bonne seconde puis après sa se déroule normalement, puis re image qui se fixe puis re normal...
Avant il y a trois mois quand j'ai pris le jeu tout fonctionnait bien, j'avais un packard bell, il y a un mois tjrs le même packard bell mais les saccades sont apparuent, je crois que ça a un lien avec un formatage qui était dans la même période, j'ai pas fais attention....
Bref j'ai changer de pc il y a quelques jours (hp slimline) mais pareil il saccade encore et encore c'est très chiant pour jouer... Mon ping est de 20 à 30 pourtant
Donc comment régler ce problème ? comment voir d'où ça vient ?
Merci d'avance ;).