Comment ça se passe pour reinstaller css ou HL2 aprés avoir formaté, surtout pour steam,suffit il de mettre sont mots de passe steam ou il y a des problémes?
Der_CetH
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:43:00
tu reinstalles steam, puis tu installes le jeu, tu te loggues sous steam avec le compte d´avant formatage, puis go
JimCliffy
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:43:48
bin tu devras t´identifié pour ta clé personel de css et hl2
Hi-TeK
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:50:44
Ouai ta clé est enregistré dans ton pseudo donc ta juste a remettre ton pseudo et ton mdp en étant connecté et c´est bon, par contre si ta pas fait de sauvegarde il va te téléchargé toutes les mises a jour qui avaient été faites
Fab_rice2
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:52:13
Bon ben je me lance alors.Merci les gars!
Der_CetH
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:53:41
attend, sauve tes binds tes maps persos et tes tags avant