CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils de pro

the_p03
the_p03
Niveau 5
23 mars 2005 à 20:01:14

:hello:
je suis new sur ce forum car je viens d´avoir le jeu, j´y ai joué aujourd´hui et je peux dire que j´ai bien galéré
je sais que ça parait normal pour un débutant mais j´aimerais faire des frags plus souvent là c´est carrément trop dur :snif:
j´aimerais donc avoir vos conseils pour faire un max de frags en se faisant un minimum tuer ( déplacements, armes, . ..)
:merci:

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:11:54

ben quand tu jou,tire par rafalles de 3/4 balles , ça sera + précis,et vise directement la tete,lance des flashs pour entrer dans une piece,ne reste pas trop lontent o meme endroit,regarde de tout les coté quand tu arrive dans une salle ou que tu passe une porte npuis ça va venir tt seul voila

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:14:14

pour les flashs vazi doucement,on se flash facilement soi meme ou facilement c coékipiers..

tari44444
tari44444
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:16:33

a part ce que atomic a dit ya rien a dire d´autre! moi perso je m"entraine avec des bots! c´est pratique quand tu test des armes ou que tu joues la prmiere fois sur une mao! mais pour vraiment evoluer faut jouer avec d´autres mecs! on est tous passé par la faut pas deprimer!!

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:22:24

http://membres.lycos.fr/teammaf/cdur.erz

Si tu suxx encore avec ca o_0

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:09:48

clair qu´avec ca il va devenir un pgm en moins de 2

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:10:54

plus serieusement the_p03 file moi ton msn tu viens d´alsace comme moi alors ce serait cool de discuter un peu lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:11:59

je l´adore celle la :

13. Etre invisible et passer a travers les murs ! Et oui , même dans CS on peut tricher , genre passer a travers les murs , être invisisble . .. Pour celà va dans le menu de choix de l´équipe , et choisis " mode spectateur " ! Personne ne te verras et tu pourras passer à travers les murs !

the_p03
the_p03
Niveau 5
24 mars 2005 à 11:19:06

[Phoenix_corp]:d)roccojunior@hotmail.fr
merci les gars pour vos conseils
mais en ce qui concerne les armes, fusils ou pm?

koolups
koolups
Niveau 2
24 mars 2005 à 18:36:12

perso moi chui pluto fusil!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:37:25

Je vais enfin pouvoir utiliser de temps en temps ce tit pseudo, tout muri :(

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:47:11

Vas t´enrainer au lieux de perdre ton temps sur ce forum :oui:

La vidéo du moment