Ben voila j´ai fait un tag en 256x256 il fait 58,9 ko, il est en jpg donc il restpecte tout mais quand je veux l´insérer dans counter strike il me dit que je n´ai peu être pas les droits nécéssaires alors je voudrais savoir comment faire
WorldCana
Niveau 8
23 mars 2005 à 11:55:14
Faudrais peut etre penser a
Solam
Niveau 5
23 mars 2005 à 11:59:27
Ben je sais pas moi j´ai cherché 1h sur google j´ai trouvé des tonnes de manières différentes avec des prog et tout ca et ca n´a rien donné alors la tu ne m´aide pas plus
WorldCana
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:01:18
Mais ici, tu sais, il y a un petit truc au dessus des sujet, tu tape ce que tu cherche et ensuite faut cliquer sur :