bonjour a tous,jaimerai savoir si vous connaissé de très bon casque micro pour joué a counter strike source.merci de me répondre au plus vite!!
Demon__Killer
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:30:38
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026472.html celui là je l´ai il est trop bien les son est excellent ! ; -)
chaolines
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:45:11
j´ai presque le meme payer 10 euro a auchan le son est bon et le micro fonctionne a merveille ses pa la peine de klaké 500fr pour un casque
http://i149.exs.cx/img149/2296/mr230446sb.jpg
halo47
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:48:25
merci demon killer mais kelkin a til kelke chose dotre svp??un casque et un micro bien performant il me faudrait...et je men tape du prix
ApOKlips
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:08:43
tiens pour toi alors: plantronics dsp 500:http://www.ldlc.com/fiche/PB00010983.html plantronics gamecom 1:http://www.grosbill.com/index.php3?id=23015& =clubic sennheiser PC 150: http://www.ldlc.com/fiche/PB00021072.html
ApOKlips
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:10:07
ou plantronics gamecom pro 1: http://www.grosbill.com/index.php3?id=23016&site=clubic
-seti-
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:53:36
le moins cher
evil_monkey
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:00:07
jai un sennheiser HD200 certe il n´a pas de micro mais la qualitée sonnore est géniale
je conseille dailleur un sennheiser avec sa vous saurez exactement ou sont les enemis comme un cheat quoi
SirClemenza
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:02:36
OH OUIIIIII ET OUIIIIIIIIIII
ALTEC lansing c´est de la bombe, c´est mon meilleur investissemnent.
WallJump
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:57:00
Je cherche moi aussi un casque, pas trop cher mais efficace. Est-ce que celui-ci est bon? http://www.team-aaa.com/sm/shop/article.php?enter_id=17