J´aimerai savoir ou je peux avoir la police d´écriture de CSS ( j´ai déjà regardé dans le répertoire valve de mon dd là ou est le jeu mais y´a pas toutes les lettres...)
Alors si quelqu´un veut bien me la donner ça s´rait simpa
demarrer executer charmap
tiens, tu pourras dire merci à Der_Ceth...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-27065-1-0-1-0-0.htm
demon
C´est pas sa qu´il veut savoir ! ( je croi) il veux avoir les police Counter Strike
directiion: http://www.dafont.com
cstrike/ressource/ Xsinon verdana pour le texte