Salut les gars ,
Alors en faite j´ai un gros Pb avec le micro de mon casque..
Hier soir je joue tranquille..bon j´ai un score de Pgm ^^ ( nan jdeconne)... jrevient sur mon bureau parce que j´avai envie d´arreter de jouer.. Et là j´entend des bruit bizzard jor grésillement et plus de son quand je parle.
Donc là j´éteint mon ordi avec l´espoir qu´apré il va re-marcher... Et bin nan!!
Donc jvoulais savoir ce que sa pouvais etre et comment y remedier si c´est vraiment casser et si vous connaisser rien..bah quel est le meilleur micro avec ou sans casque.
Ps : mon micro c´est un plantronic 90 avec le casque.
Dsl aussi c´est un peut ma vie que je raconte mis c´est chain c´est le 2eme qui pete :s
d´avance et 