Bonsoir à tous,
Désolé de vous déranger, mais ayant fais recemment l'acquisition d'un serveur NitroServ, je ne parviens pas à me mettre en Administrateur du Serveur.
Je pensait à un problème par rapport aux steam id. Est-ce qu'il faut mettre STEAM_0:1:******** en entier ou seulement les numéros qui suivent STEAM_0:1:?
Merci d'avance.