Salut a tous ! Un pot a remarqué un truc, et moi c´est pareil... Quand j´active le mode Anti crenelage x6 ou non, je ne percois aucune différence. J´ai une 6600 Gt Agp, version driver 71.20
Est-ce normal ? Avez vous des idées ou conseils
vulc_du_67
Niveau 1
23 mars 2005 à 14:44:13
L´anti crenelage si je ne me trompe pas enleve l´effet d´escalier les objet sont plus arrondi que carré
figaro159
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:49:56
les options du jeux configure seulement les carte ati pour activer l´AA tu dois aller dans les parametres de ta carte graphique
guybrush113
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:25:54
Merci Figaro c´était bien ca D´ailleurs j´en ia profiter pour activer aussi le Filtrage Anisotrope x16... Ca par contre je sais pas ce que c´est ! En tout cas le nombre de fps le sent bien la différence