Bonjour alor voila je vous écrit pour vous signalez mon nug sur counter strike source que j'ai achtez depuis peu ! l'installation c'est fait parfaietement je lance le jeu , une mise a jour aucun soucis. C'est alor que je choisit un serveur je telecharge la map si je ne l'ai pas et au moment ou le serveur se lance ou il faut appuyer sur "ok" pour pouvoir choisir son equipe ben voila la ca plante ! sa fait un bruit de bug repetitif et les personnage ne bougent plus derrier enfin je les voit trés peu car la fenetre me cache mais je ne peut pas appuyer sur ok ! Mais cependant quelque serveur n'ont pas buger ! j'ai deja jouer sur quelque serveurs alor SVP aidez-moi
Le forum est celui de Day of Defeat mais cette soluce est valable pour tous les jeux source
MOSTWANTED94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:51:46
tu dois surement etre sur vista ,j'ai eu le meme probleme Tu dois te creer une nouvelle session sur ton ordinateur (non admin ni invité) puis tu lance css et la no problemo
http://www.sweetcorner.tk/
French-Gamers
Niveau 10
06 septembre 2009 à 08:54:58
D'accord merci beaucoup car aussie pendant les bug j'essayer de baisser le jeux et ca demander pour nimporte quel programme une autorisation ... oui je suis sous vista merci de vos reponses
French-Gamers
Niveau 10
06 septembre 2009 à 16:24:02
lol bon maintenant c'est auttre chose je jouer tranquille sur ma nouvelle session je redemarre l'ordinateur je met le cd je emt jouer la une fenetre pour me connecter a mon compte steam s'affiche je mes mes identifiant et mot de passe je met connecter et la ca me met un lessage d'erreur en disant failed to load platerform module ! alor voila je sais pas comment regler ce probleme
KrazyShark
Niveau 7
06 septembre 2009 à 23:32:33
Même problème quand j'essaie de le lancer depuis le CD, mais quand je le lance depuis Steam tout va bien, t'as essayé?
French-Gamers
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:55:56
non c'est bon en faite quand je met le cd je met jouer il me demande de me connecter a mon compte steam et ensuite ca bug enfaite faut dabord se connecter a steam ensuite tu met le cd et tu lance le jeux parceque si ta mit le jeux avant de pas etre connecter ben ca marchera pas :s même si il t'affiche la fenetre pour te connecter ben ca marchera pas
Tirthother76
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:20:15
Juste une question pour toi FRENCH-GAMERS : Quand tu rentrais sur un serveur, ça fait bien un bruit répétitif, ton CS s'éteint et tu reçois quel message ? Hl2 ne répond pas ? Hl2 Erreur ? Ou autre chose ou rien ?
French-Gamers
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:26:14
slt oui j'essayer de baisser la fenetre avec tab et tout par tout les moyens et aprés ca me fesait hl2 ne rep pas mais mtn c'est régler