bonjour!qu´est ce qu´un RS?
restart ; )
C´est en debut de parti souvent
Pour remettre les stats a zero
Ou alors quand une parti vien de commencé mais vous etes que 2 et les autre arrive 5sec apres
Grace au RS il remmette les stats a zero
merci
merci pour linfo jle savais pas
cest lui qui up les topics et qui va se faire bannir dans moins de 48h
Bah pourtant ton serv y remet les stats à 0 chaques jours.
Ok, je comprends peut-être que tu savais pas l´infos.
Mais pourquoi up tu ce topic?
jme suis gouré dans le topic dsl!
jme suis dit que certaines personnes ne savait pas ce qu´était un RS