Salut à tous! Alors voilà le problème:Quand je lance counter strike il arrive que j'arrive pas à me connecter à un serveur. Alors je quitte et j'essaie d'aller sur internet mais ça marche pas la connection à cassé et j'dois attendre 5 minutes pour que ça remarche. Il y'a une solution à ce truc? Pasque ça me gave mais grave. (Je perds ma connection "uniquement" quand je joue à css)
KrazyShark
Niveau 7
08 septembre 2009 à 00:09:28
Y'a personne? Bon sinon ça vient pas de mon antivirus, j'ai fait un test dessus.
daniel66
Niveau 4
09 septembre 2009 à 12:30:37
ui fo predndr un logiciel c a d t e permè de avoir un otre konnnection mai gere css d n le dossier config pou acoir une meilleu^r ilmage c aca ke tu veux?
Mickal-Bideta
Niveau 7
09 septembre 2009 à 13:48:01
Omg daniel66 apprend a écrire c'est grave là.
Ah j'ai oublier , tu lis ma signature là.
09 septembre 2009 à 14:31:16
Un bon formatage résoudra tous tes problèmes mon ami : o
KrazyShark
Niveau 7
09 septembre 2009 à 21:40:31
Bah en fait, j'ai fait des désinstallations/réinstallations, toujours là, sans anti-virus = même problème, pare-feu inactif = toujours le même problème. Alors j'ai essayé avec une autre connection (squatté celle du voisin mdr) pis miracle, tout marchait bien. Alors conclusion: le problème c'est les configurations de ma connection (modem) mais je sais pas ce que je dois changer. J'ai ouvert les ports pour CSS mais toujours le même problème: http://img7.imageshack.us/i/zyxel.jpg/ Mais peut-être que j'ai mal fait alors...