Ok j'ai réinstallé steam je peux plus join mes amis -______- sa me fait Ce module tiers n'est pas installé alors que css est installé .En+ je peux pas voir leurs infos de jeu_^.
Help plz
GotRage
Niveau 7
04 septembre 2009 à 21:22:36
ok kik00_^LO_ol
theoo92120
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:30:00
ok gotrage suce mes deux boules t'es inutile
fou-de-jeu
Niveau 8
05 septembre 2009 à 12:33:26
ouai super... y a que les boulets pour reagir ainsi... et moi, qui connais la solution a ton probleme, change d'avis...
(sache que si GotRage a reagit ainsi, c'est que tu te donne un air kikoolol en ecrivant un nom de topic aussi personalisé :/ )