Bonjour à tous je me présente pour ceux qui ne me conaissent pas krN- 16 ans joueur css depuis 3 ans mais surtout moviemaker de talent (j'entends par cela sortir ma prochaine productions sourceradio (à l'ouverture) et sourcemovies en attendant).
J'en vient au sujet.
J'ai besoin d'un graphiste talentueux gérant photoshop et si possible l'animation afin de me créer une playerbar (barre qui apparaît en bas à gauche des movies avec le pseudo du joueur) pour une movieteam.
Celui qui répondra à mes désirs (si ça me convient), je lui ferai part régulièrement de l'avancement du projet ainsi que un remerciement spécial dans les crédits, pour lui faire de la pub.
Sur ce , je vous laisse bonne soirée.
Contact : steam : Sasukeking