Salut bon voilà j'ai cherché mais je trouve pas ma réponse , j'ai un problème qui dure depuis ... 2 semaine à peu près , quand je joue à css j'ai souvent des lag , et même des freeze de plusieurs secondes c'est vraiment chiant , et aussi desfois le jeu plante et ça me ça : " Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present() " bon connu ça mais j'arrive pas à le régler aussi , internal driver ça me le fait pas sur toutes les map mais sur la majorité , de_dust2 par exemple ça va mais j'en ai marre de cette map tout le temps
. Voilà bref aussi je voulais dire quand je joue sur day of defeat source par exemple j'ai aucun de ces problèmes ça marche impec , ah aussi ma carte est pas vraiment bien mais doit largement tenir la route pour css ( de toute façon sur dods elle marche tranquil aucun lag ) les pilotes sont à jour , c'est une NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) , oui ça date mais bon lol . C'est loin d'être une très bonne carte mais j'ai quand même 60 fps sans cfg pour monter les fps donc ça passe quoi ...
Je sais que ça a déjà été proposé mais je trouve pas de bonne réponse pour moi ...