Salut tout le monde voila ayant jouer une fois a CSS cela ma donné envie d'y jouer alors voila j'échange mon compte Counter Stike Et Counter Stike Condition Zero ( Counteur Stike Anthologie ) COntre un Compte CSS voila
MErci de vos réponse
Et a bientot