J'ai un petit soucis avec les flags...
je veux restreindres toutes les commandes admin inutile au "petit admin" ... Mais j'ai le menu numeros 6 "Client Admin" qui reste alors que je voudrais le restreindre. J'ai mis les flags : rqesoazxygjRBHJLPTUWXYSZp