Bonjour je voudrais faire un serveur css avec many admin, mais j'ai 2 problème;où avoir le fichier adminlist.txt ?comment configurer le fichier mani_server.cfg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-214326-1-0-1-0-0.htm
merci mais j'ai déjà vue ce forum, il ne répond pas à ma question. je n'ai poser ma question dessus car il est vieux de février