CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#GameUI_ ?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:13:24

Bonjour,

voilà; quand je lance CSS, le menu apparaît, mais il n'est pas comme d'habitude; Il y a écrit #GameUI_ devant absolument tous les mots, de partout :fou:

http://img41.imageshack.us/img41/4959/bugpcr.png

J'ai pris ce screen pour que ça soit un peu plus clair.
Je viens juste de réinstaller le jeu.
Ah, et l'option de changements de graphismes a disparue.

PS : ma configuration :

Windows XP SP 2
Processeur Intel Centrino 2 (2ghz)
CG NIDVIA Geforce Go 6400 (256 mo)
1 Go RAM DDR2 (bientôt 2^^)
Ecran 13.3"

Je jou sur un PC portable, la première fois je faisais tout tourner en high avec 50 fps mais là, je peux pas choisir et ça lag un truc de malade. Dites moi cqui faut faire s'il vous plaît! :ange:

Merci d'avance :)

Ombrekiller
Ombrekiller
Niveau 2
31 août 2009 à 13:14:50

:malade: désolé sais pas

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:20:25

J'ai défragmenté, mis en anglais, en chinois, en japonais, en allemand, en italien, en français mais rien n'y fait :fou:

Je vais tenter de fouiller à l'intérieur du dossier sinon tant pis mon ordi va apprendre à voler :diable:

Quick_silver
Quick_silver
Niveau 5
31 août 2009 à 13:24:52

C'est bizzare o_O

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:32:40

J'ai recherché, je l'ai trouvé, je ne l'ai pas supprimé.

"Recherchi, trouvi, pas supprimi"

Voilà un screen
http://img179.imageshack.us/img179/4276/bugths.png

Dites moi quoi faire je sens que sa commence à me fatiguer :banzai:

Ombrekiller
Ombrekiller
Niveau 2
31 août 2009 à 13:39:03

vire le et si sa bug réinstalle :ok:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:43:38

Réinstaller un fichier que je ne sais pas d'où ça vient ?

Ok^^ mais enfin bon...^^

Vaut mieux ça pour mon ordi :-((

Ombrekiller
Ombrekiller
Niveau 2
31 août 2009 à 13:44:35

ouais vire le je l'ai pas moi :(

Ombrekiller
Ombrekiller
Niveau 2
31 août 2009 à 13:45:24

je veux dire... réinstalle css encore une fois si ca bug

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:55:21

Désinstaller GameUI_
Rien ne change.

Je modifi l'installation de CSS.
Rien ne change. :ouch2:

Je m'énerve et devinez quoi...

Rien ne change :ouch:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 13:56:26

Désolé du double post mais ça vient surement de la console donc il ne reste plu qu'à savoir d'où et comment éradiquer ce bug.

Nesbi93
Nesbi93
Niveau 8
31 août 2009 à 16:25:45

Ton Jeux Est Crxcker ?

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
31 août 2009 à 16:59:55

Je sais ,
no stress ,va dans cstrike/resource ,clique droit sur gamemenu.res choisi ouvrir avec et tu choisi nodpad ,cherche les ligne ou il y a ecrit gamegui la ,et tu suprime juste le game gui ,tu doit l'avoir sur presque toute les lignes est normalement c'est bon ;-)

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
31 août 2009 à 18:16:51

Nesbi93
Posté le 31 août 2009 à 16:25:45 Ton Jeux Est Crxcker ?

Non^^, acheté, comme tous mes jeux.

ChromeLegend
Posté le 31 août 2009 à 16:59:55 Je sais ,
no stress ,va dans cstrike/resource ,clique droit sur gamemenu.res choisi ouvrir avec et tu choisi nodpad ,cherche les ligne ou il y a ecrit gamegui la ,et tu suprime juste le game gui ,tu doit l'avoir sur presque toute les lignes est normalement c'est bon ;-)

Merci, maintenant faut que je le réinstalle :rire2:

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
31 août 2009 à 20:26:35

a bon et pourquoi ?

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
31 août 2009 à 20:32:14

ta du mal comprendre et donc tout suprimer sa t'affiche plus rien donc pour toi faut le réinstaller ... J'tai upload un bon fichier ;) tu le remplace

http://www.megaupload.com/?d=D14C7WV0

Je t'ai mis pour afficher ou pas la console ;)

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
01 septembre 2009 à 08:54:04

Non non, j'ai compris, c'est juste que j'avais désinstallé css avant ton post.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
01 septembre 2009 à 09:14:10

Désolé du double post mais aucun fichier s'appelant gamemenu n'existe sur mon ordinateur^^, et le problème persiste. Je vais tenter de télécharger ton menu.

La vidéo du moment