Bonjour,
voilà; quand je lance CSS, le menu apparaît, mais il n'est pas comme d'habitude; Il y a écrit #GameUI_ devant absolument tous les mots, de partout
http://img41.imageshack.us/img41/4959/bugpcr.png
J'ai pris ce screen pour que ça soit un peu plus clair.
Je viens juste de réinstaller le jeu.
Ah, et l'option de changements de graphismes a disparue.
PS : ma configuration :
Windows XP SP 2
Processeur Intel Centrino 2 (2ghz)
CG NIDVIA Geforce Go 6400 (256 mo)
1 Go RAM DDR2 (bientôt 2^^)
Ecran 13.3"
Je jou sur un PC portable, la première fois je faisais tout tourner en high avec 50 fps mais là, je peux pas choisir et ça lag un truc de malade. Dites moi cqui faut faire s'il vous plaît!
Merci d'avance 