Bonjour, j'aurai une simple question, je vois souvent : damage ..... in 3 hits ! ect... Il faut marquer quoi pour voir les domages qu'on inflige à une personne ?
Legion-6
Niveau 10
31 août 2009 à 14:57:01
Tu peux le voir une fois que tu es mort,tu regardes dans la console. Au sinon,il faut que l'admin du serv est installé un script (pour les serveurs FFA )
xSteven
Niveau 6
31 août 2009 à 17:29:00
Une fois que je suis mort, je marque !damage ? ^^ Et sinon, comment s'appelle le tag avec la cible noir, parce que je ne les vois pas quand je séléctionne un tag