bonjour! voila moi et ma team on voudrait avoir un serveur onc on a pri loption verygames. seulement, vu ke certains joueurs de la team nhabitent pas paris jaimerai savoir koment on pourrai faire pour payer merci.
littledevil62
Niveau 9
22 mars 2005 à 17:57:28
tevoi le sousou par la poste c un peu risquer mais c efficace
Dload82
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:03:29
Ouais jusqu´a maintenant moi j´ai toujours fait sa enfaite t´envoi le fric par la poste sans marquer l´adresse de l´expediteur ( donc toi ) et soit sa passe ils voient pas que ya de la thunes dedans soit ils voient la thunes mais comme ya pas ton adresse il peuvent pas te le renvoyer et ils vont finalement transmettre la lettre mais avec du retard Moi une fois il avait capter le gars à recu la lettre 1semaine et demi après que je l´ai envoyer
carthageagle
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:27:52
ya moyen de faire c apar allopass?
Dload82
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:32:39
sa m´étonnerai...
carthageagle
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:43:24
paske pour le serveur jv.com c marké 1 appel allopass rajoute 1€
ApOKlips
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:05:19
verygames c´est avec paypal. c´est le meilleur moyer pour payer un serveur. mais il faut une carte bleue. moi on regroupe tous les mois la thune sur un meme compte paypal, et on paie a partir de celui ci.