ca marche avec un scout ( encore cest moyen)
mais pour l´awp, quand il y a pas le viseur cest assez aléatoire comme tir ( bien que ca respecte un certain rayon, donc on peut faire des unscop plus facilement)
moi jai plus simple que ta technique : LE SCOTCH, ten fous au centre de ton écran, cest teès réputé et ca vaut mieux que toutes tes manip