Bonjour,
Connaissez-vous Crossfire ? C'est un FPS du même style, avec le même genre de mission. Vous avez un grade et le but est de l'augmenter le plus haut possible.
Bref, pour ceux qui connaissent ce FPS ressemblant à Counter Strike, je vous invite à aller visiter ce forum.
Bon jeu !