voila il y avait un super site :www.cs-fairplay.comou on pouvait telecharger gratuitement divers skin mais il a fermé est ce que vous en connesser un autre??????
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-39.html
http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=category&cat_id=7
http://www.banana.nu/csb_lists.banana?section=skin.main@catlist.2
http://www.122.ch/recherche.html
merci mec
http://halflife2.filefront.com/files/Counter-Strike_Source/Skins;4578