ok mon message était débile puisque de toute évidence si tu as joué sur cette map tu l'a sur ton ordi.
Ton problème n'a pas de solution : si aucun serveur ne joue sur cette map, alors tu ne peux pas jouer sur cette map en ligne point. ( a moins d'acheter un serveur ^^ )