CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila, c'est tres grave :-(

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
22 mars 2005 à 11:11:17

Voila a chaque fin de rounds j´ai un connection problem ce qui fait que le jeu se bloque ( chez moi) alors que les autres jouent et me fraggent... Ca me le fait depuis 2 jours sur un serveur qui est le seul ou je vais car c´est mon preferer ca le fesé po avant!Je suis le seul a avoir ce probleme les autres ont rien.
Mais tous les autres serveur du monde entienrs marchent tres bien sauf lui ché po pourquoi :snif:

Le probleme ne vient pas du sereur donc

J´ai aol 512K ( je vé prendre wanadoo)
:merci: a tous

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:45:45

aol cest sur que cest pas le top...

quand ta ce truc, soit t´attend, soit tu te déco et tu retry

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:47:02

il n´ya rien a faire!

:snif: mais quel est le meilleur fournisseur d´acces internet pour les jeux en ligne et ou il y a le moins de problemes?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 13:50:51

Ben je dirais wanadoo... ( malheureusement)
Si tu prends l´option joueur avec ton 512k cest tres bien. Par contre IP dynamique, spacool.
Ou alors free, mais à tes risques et périls :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:51:58

tout a fait d´accord.

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:05:53

pk free sa plante?

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:35:46

je trouve Free tres bien !
Environ un fois tout les 6 semaines il retire internet pendant 4h pour maintenance sinon c tres bien ! Bonne qualiter de debit etc . ...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:48:07

Free c´est bien tant que ca marche mais a la moindre couille compte pas sur eux

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:19:07

millenium_force
Posté le 22 mars 2005 à 13:47:02 Avertir un
mais quel est le meilleur fournisseur d´acces internet pour les jeux en ligne et ou il y a le moins de problemes?

Le moins de problemes c´est Wanadoo, c´est tout :)
Apres cest plus cher, c´est incuster dans France Telecom, leur upload depasse pas 128k pour les particuliers, ca se deconnecte toutes les 24h tout seul ( changement d´IP)...
Mais bon jai wanadoo depuis presque 3 ans, et JAMAIS eu aucun problème de connection. Pourtant je suis connecté tout le temps :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:23:12

Pareil pour la freebox, en Ethernet, pas de déconnection, 2 interruptions de service en 3 ans, et hotline disponible immédiatement, avec résolution du problème dès le lendemain matin.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:58:27

freeobx powaaa

ROGUEFR
ROGUEFR
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:07:04

dsl mais je ne crois pas que aol y est pour quelque chose , je suis sur aol et je joue online et sur counter-strike source et je n´ai aucun probleme.
enfin ces mon cas,voilà je vouler juste vous le dire a plus tous le mondes et bon frag sur cs-s.
bonne soirée a tous.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:05:59

Ya des exceptions chez tous les FAI :)

010290
010290
Niveau 6
22 mars 2005 à 21:56:14

salui a tous moi ossi jvoudrais dire ke jai aol 512 k et jai un pçing entre 60 et 100 , le jeu ne lag pas, pratikemen aucun conection problem dc c juste pr soutenir aol :) ( meme si je v prendre le 9 car ils ont leur propre reseau cotnrairemen a la plus part des fournisseur)

La vidéo du moment