CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeune debutant ...

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
25 août 2009 à 18:38:20

Je fait appel à vous pour savoir si je suis le seul dans ce cas . En fait je suis tout nouveau sur css, pas plus d'une semaine en tout cas, je suis donc encore nul, je connais pas toute les map, j'ai pas tout les bon reflexe etc etc ... je pense quand même que la majorité est passez par la, mais ca commence à me gaver legerement quand je me fait traiter de noob, boulet etc toute les 10secondes, du coup j'ose plus jouer, je me deco et j'arrete ... Alors je voudrais savoir si c'est TOUT le monde qui insulte les gens de boulet noob des qu'ils font une gaffe ou si j'ai vraiment pas de chance et que je me suis choppé les perles rare ... et aussi savoir s'ils existe des serveurs speciaux pour debutant justement, ou je me sentirai moin seul quoi :-p

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
25 août 2009 à 19:10:15

Nan dès que tu fais un truc mal on t'insulte sur css...Donc soit tu t'y habitue soit tu devient un pro^^
Le mieux pour commencer c'est de jouer avec tes potes sinon tu vas en avoir marre.
Et puis si t'as des gens qui t'insulte, insulte les aussi ca fait pas de mal.Courage ^^

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
25 août 2009 à 19:36:32

Ca existe les serveurs pour débutants et y'en a un paquet :-(

pgmkiller3
pgmkiller3
Niveau 5
25 août 2009 à 22:26:41

Salut Brutality_13 ta msn pour parler ?? je peut t'aider si tu veut mon msn : nico_georges@hotmail.fr

Artick
Artick
Niveau 10
25 août 2009 à 22:43:21

mouais... mieux vaut prévenir que guérir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-391098-1-0-1-0-0.htm

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
25 août 2009 à 22:49:22

A 21ans je pense que brutality sait ce qui ne faut pas faire...Enfin tu as raison mieux vaut prevenir que guérrir :)

buz64
buz64
Niveau 6
25 août 2009 à 22:54:02

brutaly surtout (comme le lien d'artick le dit) ne donne tes id sous aucun pretexte car pgmkilleur3 m'a lair d'un hackeur ^^(rien que le fait de demander css alor que tu peux parler sur steam)

nano_zobie
nano_zobie
Niveau 8
25 août 2009 à 23:06:19

et surtout regard les topic en haut pour le compte steam ne donne jamai tes identifiant steam steam na pas besoin de te les rappeller donc si ta un mail qui dit lor du mise a jour steam a u un proble un truc du genr veuyer nous donner votre mot de passe et votre identifiant ne le fais pas ou dit genre pour votre jeu steam team fortress 2 a moitier pris donner votre MDP et votr nom de compte ne le fait pas et don pas a des mec qui te connait pas te truc et pour admin pareil ne donne pas te truc

je sais je j'explique mal mais regard le topic epingler securiter compte steam.

Hah
Hah
Niveau 10
25 août 2009 à 23:32:07

Mets toi no-sound :noel:

Kirsten
Kirsten
Niveau 5
25 août 2009 à 23:43:04

Je débute aussi, j'ai commencé ce week end et je n'ai reçu pratiquement aucune insulte. J'ai aussi mis NOOB devant mon pseudo ce qui doit en dissuader certain de m'insulter^^ :rire:

Sinon joue en gungame pour t'habituer :)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
26 août 2009 à 00:25:09

Merci à tous pour vos reponses, j'en prend note :)
Pour ce qui est du hack vous en fait pas je saurais me defendre je pense, je me suis bien renseigné la dessus avant même d'avoir crée mon compte :-p

funkycoz
funkycoz
Niveau 6
26 août 2009 à 15:42:00

moi j'y rejoue depuis quelques jours, étant un peu rouiller je ne joue pas très bien ( gt pas trop mauvais avant un bon moyen quoi^^)
du coup la jme prend deux trois vanne et c'est vraiment énervant........c'est fou ce que les mek peuvent etre agressif par moment alalla

Artick
Artick
Niveau 10
26 août 2009 à 16:22:34

Il faut choisir son serveur de toute façon. Si au moment ou tu entre sur un serveur les voix sont très élevées ou agressives quitte, si les voix sont trop aigues quitte.

Quand tu trouve un serveur sympathique mets le de suite dans tes favoris.

Si seulement quelques personnes foutent la merde, un truc très utile, tu peux les muter en allant dans player list.

Artick
Artick
Niveau 10
26 août 2009 à 16:25:59

Citation de DeLight :

"Et puis si t'as des gens qui t'insulte, insulte les aussi ca fait pas de mal.Courage ^^ "

Voilà exactement le genre de comportement stupide à éviter à tout prix.

Si quelqu'un t'insulte, soit plus intelligent que lui ne t'énerve pas et mute le tout simplement. Au bout de 5 minutes tu auras oublié son existence.

Et avec un peu de chance il s'énervera encore plus quand il comprendra qu'il parle dans le vide, et finira par quitter le serveur, excédé :ok:

DjoDjo-7713
DjoDjo-7713
Niveau 8
26 août 2009 à 17:00:03

J'ai commencer CSS et effectivement quelques fois ca m'arrivait de me faire insulter :rire: mais tu t'en fous, tu les écoutes pas ou tu leur dit qu'il aillent se faire f**** :ok: te laisse pas faire :ok:

Frada
Frada
Niveau 6
26 août 2009 à 23:55:09

Go serveur deathmatch ça va t'entrainer et on va pas t'insulter. Pi ceux qui t'insultes dis toi que c'est des low - qui valent pas mieux que toi et qui pok/ms...

coucou630
coucou630
Niveau 8
27 août 2009 à 09:45:40

va sur les serveurs mystik la personne t'insulteras puisque que toute insulte est puni d'un ban

shadow3713
shadow3713
Niveau 8
01 septembre 2009 à 11:37:31

Au pire si t'en a marre entraine toi avec des bots, ou sois achete un walack

_Dodo974_
_Dodo974_
Niveau 4
01 septembre 2009 à 11:46:46

comme map sur css je conseille dust 2 je joue tou le temp sur selle la
ki koné zombie panic ! :hs:

Seyve