Je voulai savoir si les lan " junior" existai pour les mecs de 12/13 ans pke j´aimerai bien tester au moins une fois.
Merci d´avance et bon frag
-tod-
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:27:07
tu peux faire des lan a n importe quel age il suffit que tu et une team et c est tout tu devra aussi faire signer par tes parent une lettre d accord parental et le reglement de la lan c est tout. j ai vu des gosse de 13 ans a des lan donc t inkiete pas mais le probleme c est que les lan il n y a que du warcraft 3 tft et cs1.6 actuelement je n ai pas encore entendu parler de lan css donc voila
Bulder_47
Niveau 3
22 mars 2005 à 10:35:13
En tt cas perso en fervrier dernier on etait 100 a se faire un tournoi en lan sur css source, va voir : http://www.vieilles-pies.org/
peut importe ton age, ici on s´amuse et perso g pas de team