CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam community

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
25 août 2009 à 02:47:48

Bonjours a tous,

Alors voilà hier y'a un dénommé "public system check" qui m'a ajouté à sa liste d'amis et j'ai pas eu le choix...j'ai un blème? ou c'est un truc nouveau et normal pour surveiller les gens mm quand ils ont pas de blème?
D'ailleurs ce soir Steam community est planté, chose habituelle, mais quand me suis connecté à mes amis le Mr public system check m'a encore ajouté...l'a besoin de m'ajouter a chaque connection avec mes potes lui? ça aurait un rapport avec le plantage de Steam com? me pose-je trop de questions?

buz64
buz64
Niveau 6
25 août 2009 à 08:58:00

Il t'a a mon avis pas re-ajouté mais plutot tu l'avait pas accepté non? et si il te demande tes identifiants surtout ne lui dis pas meme si il te dit que si tu lui donne pas ton compte va etre ban ou quoi que se soit.

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
26 août 2009 à 01:38:03

Salut Buz, c'est sûr aucune chance que je donne mon mdp même à steam.
J'ai pensé à un truc officiel parce que je n'ai jamais reçu d'invit de sa part, je ne l'ai jamais accepté et steam community m'affiche ce message furtivement en bas à droite ("public system check vous a ajouté a sa liste d'amis") à chaque connection au réseau d'amis. En plus ce pseudo, si on peut appeler ça comme ça, est inconnu au bataillon, je l'ai cherché mais en vain, l'est pas répertorié sur steam.
Apparement y'a qu'à moi que ça arrive, j'ai rien trouvé, pas de témoignage similaire donc t'as peut-être raison, ça sent le vol de compte, j'espère juste qu'il pourra rien faire sans mon "aide"

Artick
Artick
Niveau 10
26 août 2009 à 09:25:57

T'inquiètes pas pour ça. Si c'est bien le cas d'une tentative de vol c'est un gamin de 13 ans et tu vas être surpris par la faiblesse de son arnaque. A mon avis tu vas même bien rigoler...

buz64
buz64
Niveau 6
26 août 2009 à 10:26:01

C'est car il t'avai ajouté sous un autre nom et quand tu était pas connecté il a changé d enom pour arnaquer toi ou d'autres gars

abarai_kun
abarai_kun
Niveau 5
28 août 2009 à 00:49:17

ok merci à vous 2, pas de soucis à se faire donc. Mais quand même "public system check" :doute: où y va chercher ça l'animal

La vidéo du moment