Bonjours bonjours. Voilci le probléme. Hier je me suis fais hack mon compte par un "logiciel" qui s'appell steam hack universal 1337. Ce "logiciel" permet d'enregistrer grace a un serveur FTP, les donnés du compte.
Le hackeur ma rendu mon comtpe ect... Il a était "gentil"
Maintenant le probléme, c'est que, allait savoir comment, il a pris le compte de mon frére en méme temps que le mien ( ainsi que d'autre compte". Ce que je voudrai c'est soit hack le comtpe de mon frére pour changer les donnés, soit dénoncer le hackeur.
Voila merci de votre aide et bon jeu