bjr je cherche une reponse car chaque fois que je lance sdk il me met une grosse erreur du type mountainfile systeme......et je ne sais po me servir de sdk merci de votre reponse
paulo53
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:58:37
idem pour moi... je sais pas a koi c´est du, s qq1 peut m´aider
Der_CetH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:09:11
si c´est l´erreur 221 ou 223, faut lancer HL2 juste avant, puis quitter et voila