bonjour a tous :D alors j'ai besoin d'aideest ce que quelqu'un pourrait faire un logo 3Det qu'il serait écrit Tropico ?j'espere que vous pouvez m'aidé svp
aidé moi svp
Couleur ? Fond ?
n'importe