Voila ce topic est pour tout le monde son pour les pirat c les derriers heur avent CS source donc parlde de CZ CS source n´importe pour vous occuper fair des rencontre de nouveau joueur parler de nouveau serveur etc aller le topic est ouver Go
jojo693
Niveau 2
19 août 2004 à 01:17:25
une nvelle aire commenca des heure et des heure de decouverte de maps...........mai une epok se termine celle de la 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5 1.6 ( perso je nai r1 connu)mai bon ca fou mal
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 01:29:39
La tension monte en effet.http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_se<BR>attle_866.php il est cette heure la chez Valve.
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 01:30:18
http://www.horlogeparlante.com/etats-unis_seattle_866.php sa plus tot
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:32:28
c a quelle heure a seattle que le beta commence??
C_Keyser
Niveau 5
19 août 2004 à 01:34:25
1.2 n a pas exister voila +++
Spencer_42
Niveau 10
19 août 2004 à 01:35:26
a quelle heure a seattle que le beta commence??
djedz
Niveau 9
19 août 2004 à 01:36:09
A seattle c´est l´heure " plus tard dans la soirée" on a pas de news juste sa comme info