Salut à tous, voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen de capturer l'écran de CSS sans perdre de FPS, parce qu'avec fraps, je perd énormément de FPS même si CSS tourne à 260 FPS graphismes max, quand au autre logiciel de capture vidéo, la qualité ne me plait pas Alors du coup j'aimerais savoir si il y a un moyen de faire une capture d'écran sans perdre des FPS du moins quand je joue Merci de vos réponses
Les PGM n'ont pas besoin de signature ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lesk8du59
Niveau 10
13 août 2009 à 21:14:44
Je viens de me renseigner et j'ai vu que en rentrant 'demoui' dans la console, le jeu "prenait" une démo qu'on pouvait lire après et qui retraçait toute nos actions, ensuite si j'utilise fraps avec ça pas de problème de FPS, vu que je ne joue pas Mais quel est le "fonctionnement" de cette commande ('demoui') Je voudrais surtout savoir comment lancer la démo, l'arréter, et la "relancer" pour pouvoir utilisé fraps, et si possible (si ça existe) des commandes pour mieux édité la vidéo (enlever la mini-map en haut à gauche, les paroles en bas à gauche, tout ce genre de choses quoi) Merci de vos réponses
GotRage
Niveau 7
13 août 2009 à 21:21:58
Il y a une meilleure méthode que fraps et il y a surtout déjà plein de sujets la dessus, maintenant a toi de les trouver
Legion-6
Niveau 10
13 août 2009 à 21:34:30
playdemo le_nom_de_la_demo
Lesk8du59
Niveau 10
14 août 2009 à 12:17:10
Gotrage Tu ne m'aide pas vraiment la Legion-6 Pourrais tu être un peu plus précis sur le fonctionnement de cette commande
Lesk8du59
Niveau 10
14 août 2009 à 15:40:29
GotRage
Niveau 7
14 août 2009 à 15:42:08
CHERCHE OK?
Owned-by-Robin
Niveau 5
14 août 2009 à 15:52:31
record "nomdetavidéo" enregistrer ta vidéo stop arreter ta vidéo playdemo "nomdetavideo" voir ta vidéo
Toutes les images de ta vidéo son là : C:\Program Files\Steam\steamapps\nom de ton compte\counter-strike source\cstrike
Après tu rassemble toutes tes images et tu convertit en avi
Lesk8du59
Niveau 10
14 août 2009 à 16:08:01
Merci Robin Quand à toi GotRage