Bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit momment je suis sur le fps gratuit CrossFire je sait pas si vous connaissez, et bon j'en ai un peu marre je le trouve moyen et j'aimerais passez a Css, il est vraiment pas cher je trouve pour un jeu aussi celebre, est ce que je vais avoir du mal a me rehabituer par rapport a CF ou ca va couler de source ? pour ce qui on tester les 2 jeux, css est-il vraiment beaucoup mieu ? Autre chose, jsuis pour l'instant pas tres bon au fps, y'a t-il encore des gens pas tres bon sur ce jeux ou je vais me faire HS tout les 2metres a la ronde ? :D
Merci ! 