salut a tous la j´ai un probleme de connexion au serveurs voila je lance le jeux je fait rechercher serveur je prend n´impote lekel et o trois quart du chargemen ça quite counter ! !!!! aidez moi sivouplai sivouplai sivouplai
koolups
Niveau 2
21 mars 2005 à 18:51:57
sivouplè!!
jfk10
Niveau 6
30 mars 2005 à 21:53:13
moi aussi sa me le fai et sa me met un message derreur esce ke kelkun peu nous aider help