Bonjour, avec 2 amis( bien plus fort que moi) nous avons décidé de créer un serveur css. Hier nous avions décidé d'esseiller chez e-mengine. Quel est le délai d'attente? et le service est-il fiable et de qualité?
xZyPacK
Niveau 5
07 août 2009 à 11:57:43
jte conseille pas la cfg t trés dure et sa ne vaut pas son prix