CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux steam

MIKA54300
MIKA54300
Niveau 5
21 mars 2005 à 12:36:24

Bonjour a tous deja , je voulais savoir ce que c´ est les autres mods ou jeux que l´ on voit dans steam , " jouer" car je vois des trucs genre day of defeat et des autres trucs comme ca.
Ce sont des mods ou alors c ´ est dautre jeux qu on peut installer.

Enfin si on peut en faire quelque chose sans les acheter dite moi , merci pour les repones bye !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 12:49:48

Day of Defeat c´est mieux que CS et tu peux l´installer gratuitement.... donc....

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:54:56

mais pour ca faut HL1 ( avec une vraie clé CD, pas une autre version)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:19:38

avec ce genre de principe, t´iras pas bien loin dans ta vie.

limite gagne du temps, vas te pendre tout de suite.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:21:38

depuis quand c est gratuit DOD si t as pas la version gold?!

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:22:41

dod c´est exactement comme CS, te faut hl1 pour dod1.6, et hl² pour dod:s

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:25:16

oui mais DOD jusk a maintenant n est fourni gratuitement que pour les possesseurs de la version gold D HL²

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:26:25

ca m´étonnerait qu´ils le mettent en vente pour les autres versions...

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:26:50

oui, car en gold t as HL1 et les mods . .

mais si tu avais HL1 avant la sorite du 2, et que tu avais DOD, tu peux y jouer

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:27:49

il parle de dod 1.6 là ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:45:10

pour ma part je parle de DOD source, si c etait gratuit pour tout le monde pourquoi ne le fournir que ds le pack gold et faire autant attendre? meme si oui sous HL1 il etait accessible ce sera peut etre au bout d une certaine periode de toutes facons je trouve ca moinsc comment dire, " rentre ds le lard" que counter(ce dernier ayant un aspect straté)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:52:55

dod est un mod de hl², gratuit par conséquent, et réserver dod:s aux acheteurs de hl² gold, a mon avis ca déclencherait des pbs...

il est pas sorti de toute facon, si il existe une version elle nest pas encore achevée

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:55:39

pourquoi l avoir inclus ds le pack gold et non le normal sinon? HL source meme si il est pourri n est pas accessible au acheteurs de base non?

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
21 mars 2005 à 14:59:10

pour HL1, DOD etait gratos et independant de valve, mais maintenant, vu que dod est tres joué, valve a décidé de racheter les droits pour pouvoir se faire de la thune. Donc il vend dods en complement de HL2, mais uniquement dans la version gold si toi tu verses un complement en $$$$

business is business.
ya plus vraiment d´editeurs de jv qui respectent les joueurs. Vavle sait que les jouers payeront, donc ca ne lui pose uacun probleme, hélas.

froltom
froltom
Niveau 43
21 mars 2005 à 17:24:43

Hum dod source n´est aps que dans la version gold, il est aussi dans la version silver.
dailleur dans silver ya la meme chose que dans gold, sauf que dans silver ya des merdouilles ( style tshirt, boiboite et autre)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:36:48

exa

Baab
Baab
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:49:25

Euh Dod source nest pas sortis donc l ne peu pa etre fourni avec GOLD et il sera dispo pour toute les version ( bronze, argent,...) et dod normal nest dispo que avec hl1 ou hl2 eidition argent ou gold

La vidéo du moment