pour HL1, DOD etait gratos et independant de valve, mais maintenant, vu que dod est tres joué, valve a décidé de racheter les droits pour pouvoir se faire de la thune. Donc il vend dods en complement de HL2, mais uniquement dans la version gold si toi tu verses un complement en $$$$
business is business.
ya plus vraiment d´editeurs de jv qui respectent les joueurs. Vavle sait que les jouers payeront, donc ca ne lui pose uacun probleme, hélas.