Salut ! Voilà je cherche une team ayant un serveur et faisant souvent des war. Je suis low/low+, assez sympathique et sérieux.
Répondez vite ! merci
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 09:22:10
Personne ?
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 09:22:49
J'ai 13/14 ans !!
Css_Frag63
Niveau 1
06 août 2009 à 10:05:38
Encore moins de personne vont te prendre car ceux de 13 ans se font lyncher et sont des plow, ils ont une voix dans le micro que donne envie de les tarter. Bye
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 10:07:33
ça depend lekel ou tu confont avec ceux de 10 ans
piero1993
Niveau 10
06 août 2009 à 10:50:07
Il suffit de voir le nombre de topics que tu as posté en un si court laps de temps, et surtout le contenu de ces topics
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 10:55:25
Daylou
Niveau 3
06 août 2009 à 11:07:10
Mec moi je te recrute sans problème si t'a un niveau convenable est désoler pour l'excuse mais je connais un gamin de 10 ans voix de pyj sertes mais il fait des ESL level middle+ high bon ajoute moi au amis mec
Daylou
Niveau 3
06 août 2009 à 11:25:32
ooxp3oo c'est mon amis steam
piero1993
Niveau 10
06 août 2009 à 11:35:34
Daylou Ah oui, des gathers Mid sur ESL, faut pas croire que c'est pour les middle Il existe quasiment pas de High en France sur CSS Et des middle +, y en a pas des masses non plus Surtout pas des pyjs de 10 ans
KOINMUNIST
Niveau 6
06 août 2009 à 11:44:09
"Il existe quasiment pas de High en France sur CSS " Ah ok la blague.
sATANISt_[Gamer
Niveau 5
06 août 2009 à 11:47:20
Il a raison les joueurs du lvl hight sont très rare en France sauf les dans les grosse team qui passe a la tele comme dans le xfire trophy.
piero1993
Niveau 10
06 août 2009 à 11:48:48
Koin Pourquoi j'ai mis un à ton avis
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 11:49:24
Daylou je suis en vacances je t'entre dès que je rentre ;)
Owned-by-Robin
Niveau 5
06 août 2009 à 11:49:49
Donne ton adress msn si tu veux
KOINMUNIST
Niveau 6
06 août 2009 à 11:54:47
sATANISt_[Gamer Voir le profil de sATANISt_[Gamer
Posté le 6 août 2009 à 11:47:20 Avertir un administrateur
Il a raison les joueurs du lvl hight sont très rare en France sauf les dans les grosse team qui passe a la tele comme dans le xfire trophy.