Non, la console, elle s'active comme ça :
Ferme CSS, va dans Steam >> Mes jeux >> CLique droit sur CSS >> propriétés de lancement >> Définir les options de lancement et là, tu écris "-console" sans les guillemets
Ensuite, tu écris les commandes qu'on t'a donné plus haut, dans la console !