CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : bot

xSteven
xSteven
Niveau 6
05 août 2009 à 14:14:45

Bonjour à tous :globe:
J'ai envie de me faire un 1vs5 contre des bots, mais lorsque je rentre 5 dans la case "IA", au bout du compte, je me retrouve avec un bot, dans mon équipe :(

Help me please :hap:

Owned-by-Robin
Owned-by-Robin
Niveau 5
05 août 2009 à 16:00:38

Il y a un code pour ça, pour changer un bot d'équipes ou rajouter un bot dans une équipe

bot_add_ct (ajouter un bot en ct)
bot_add_t (ajouter un bot en t)
bot_join_team_ct (un bot rejoins l'equipe ct)
bot_join_team_t (un bot rejoins l'equipe t)

SunF
SunF
Niveau 10
05 août 2009 à 16:38:38

Commande magique : mp_limitteams 100
ça autorise à avoir 100 bots en plus dans une équipe. Ensuite tu fais des bot_add.

confiserie
confiserie
Niveau 10
05 août 2009 à 16:42:49

mp_limitteams 0
mp_autoteambalance 0
bot_join_team t / ct
bot_quota *

xSteven
xSteven
Niveau 6
05 août 2009 à 17:05:33

:merci: je vais aller voir :hap:

xSteven
xSteven
Niveau 6
06 août 2009 à 12:30:30

:merci: ; ca fonctionne ^^
Mais, quand je met, limite round, je met 50, mais au bout de 10 round, ca change de map, mais je veux garder de_dust2, une idée ?

:merci:

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 août 2009 à 12:34:02

Il faut que tu mettes aussi un temps limite (ça doit être 20 minutes par défaut), si tu veux seulement D2, mets un gros chiffre :oui:

Stop44
Stop44
Niveau 4
06 août 2009 à 13:10:32

Salut,

Moi aussi je veu joué avec des bot et sa marche pas !

Je marque mp_limitteams10 et sa fait rien du tous !

Help !

xSteven
xSteven
Niveau 6
06 août 2009 à 14:37:17

Merci piero =)

Non tu dois mettre bot_add_c / bot_add_ct

Stop44
Stop44
Niveau 4
06 août 2009 à 15:07:42

Oui mais sa marche pas, il y a que moi et un autre bot de la meme equipe !

xSteven
xSteven
Niveau 6
06 août 2009 à 17:30:41

Bah oui, si tu te met anti, le bot sera anti aussi, donc tu ouvre ta console et tu met bot_add_t , comme ca la partie commence, et tu retape, selon le nombre de bot que tu veux

AgainstAllAutor
AgainstAllAutor
Niveau 9
06 août 2009 à 19:10:17

Stop44, écrit le dans la console :ok:

Stop44
Stop44
Niveau 4
07 août 2009 à 11:43:42

Dans la console ???

Owned-by-Robin
Owned-by-Robin
Niveau 5
07 août 2009 à 11:46:07

Oi dans la console

Stop44
Stop44
Niveau 4
07 août 2009 à 17:28:51

Comme pour un envoyer un message ?

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 août 2009 à 17:30:43

Non, la console, elle s'active comme ça :

Ferme CSS, va dans Steam >> Mes jeux >> CLique droit sur CSS >> propriétés de lancement >> Définir les options de lancement et là, tu écris "-console" sans les guillemets :-)))

Ensuite, tu écris les commandes qu'on t'a donné plus haut, dans la console !

La vidéo du moment