Cs a pas été adapté sur navigateur internet jeune homme.
sharks14
Niveau 12
03 août 2009 à 12:12:06
et si on à les deux
sATANISt_[Gamer
Niveau 5
03 août 2009 à 12:13:19
Retourne joué a ton jeu de merde rt ne vient pas pourrir le forum css. homosexuel prébubere.
Elisosephalus
Niveau 10
03 août 2009 à 12:15:26
Sache que Quake 3 est moins beau, moins populaire et moins tactique que CSS
sATANISt_[Gamer
Niveau 5
03 août 2009 à 12:25:46
tout a fait
Shark999
Niveau 10
03 août 2009 à 14:40:04
En plus Quake, quel nom bizarre et tellement moche, ça vaut pas notre beau counter strike : source
banzaai
Niveau 6
03 août 2009 à 16:39:33
jerry de vos arguments a la con trop dur le mode nightmare, les pseudos-pgm ?
Elisosephalus
Niveau 10
03 août 2009 à 18:39:13
Ouai mais toi Quake c'est pas réaliste du tout alors que CSS ce sont de vrai fait réel
KreMiT
Niveau 4
03 août 2009 à 20:57:28
bien de jouer en solo sur q3 ?
twister804
Niveau 10
03 août 2009 à 21:15:02
c'est pas très comparable cs et quake... moi j'aime bien les 2, parcontre impossible de jouer très longtemps à quake au bout de 45min commence à avoir mal à la tête =)