A mon avisq sa change juste la visé
On ne voi plus le recul de l´arme
Et on croi que la balle par la ou est le viseur mais en fait elle part autre ( voila pk dise qu´il font un hs en tirant dans les pied )
Apres la reticule peu mettre du temp pcq sa ram ou lag