AH L´EN***é DE ******
Ca m´enerve les mauvais joueurs, qui se sentent obliger de cheater pour leurs rank de merde.
J´arrive sur un serveur allemand KGB ( ffa), qui classe plus de 20000 joueurs ( 100000 avant un nettoyage).
Prodigy, je me met CT, de suite je me retrouve face a 2T, des le depart, je fais 2 kill a l´usp ( 12 balles par mec). Je gagne.
Maintenant il y a 3T 1 CT.
Round suivant, premier fusil à pompe, je lance une grenade dans le ´long couloir´ pour feinter, et je vais sur le toit du bunker a l´opposé de la map, t la 3 kills faciles au fusil à pompe, sans perdre 1 hp.
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/jtaimislarage.jpg
2 T se deconnectent. On part en 1 vs 1.
Le T, a l´AK, me balance 3 HS, chacun au travers des murs, je me suis pas éxposé, je mourrais comme ca, 1shot HS.
J´ai pas voulu comprendre, c´etait clair pour moi,
F10.
En plus le con, le systeme de stats etait OFF, il s´est dépouillé pour rien.