CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour quand un systeme anti cheat ?

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:12:01

salut à tous

Je vien de jouer et de me faire tuer par un enculer de cheater et sa me fait vraiment chier...

je suis sur que vous aussi sa vous fait chier vous faire tuer par un stupide noob qui sais pas jouer et qui va gacher le plaisir des autres.

Donc j`aimerais savoir si quelkun sais si on va avoir droit a un punkbuster like d`ici peu..

une date ou tout simplement un moyen de communiquer avec valve pour les motiver a se depecher..

serieusement je croit quil faudrait qu ils fassent une update d`anti cheater avant de faire une update de nouvelle map et correctionde bug comme ses derniers temps.....

a mort les cheater ! !!!!!! :diable:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:47

VAC 2, ya qques topics la dessus ici, ya le forum steamopovvered.com ( officiel) qui en parle, sinon ya les news de vossey.com et les commentaires des news.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:11:48

PS : Faut pas croire que tout le monde cheat aussi :ok: c´est pas parce que un gars est premier avec un bon score qu´il cheat...

tari44444
tari44444
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:29:20

clair je suis tjrs traité de cheater a cause de ca lol ( nn serieux c´est pas mon cas mais ca doit etre chiant de se faire traiter de cheater quand on cheat pas!! ) :bye:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:41:22

mais ce qui est rigolo c´est de se faire traiter de cheaters . .. par un vrai cheaters.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:51:20

meme principe que les PBshots, ca prend un screenshots ( sur votre PC) pendant que vous jouez, puis ca l´envoie au serveur avec votre ID/pseudo, puis apres les screenshots sont dispos pour etre analysés.
Ca prend pas tjs les ss quand il faut.
Ca prend de la bande passante ( je sais pas si c´est optimisé)
Le probleme, c´est que pour que ca marche, il faut que le joueur accepte de d´installer le soft sur son pc.

site : http://www.ssclient.ufonurkka.mine.nu/
forum : http://www.ssclient.ufonurkka.mine.nu/forum/viewforum.php?f=1

apparement ca marcherait pour CSS :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:14:46

AH L´EN***é DE ******

Ca m´enerve les mauvais joueurs, qui se sentent obliger de cheater pour leurs rank de merde.
J´arrive sur un serveur allemand KGB ( ffa), qui classe plus de 20000 joueurs ( 100000 avant un nettoyage).
Prodigy, je me met CT, de suite je me retrouve face a 2T, des le depart, je fais 2 kill a l´usp ( 12 balles par mec). Je gagne.
Maintenant il y a 3T 1 CT.
Round suivant, premier fusil à pompe, je lance une grenade dans le ´long couloir´ pour feinter, et je vais sur le toit du bunker a l´opposé de la map, t la 3 kills faciles au fusil à pompe, sans perdre 1 hp.
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/jtaimislarage.jpg
2 T se deconnectent. On part en 1 vs 1.
Le T, a l´AK, me balance 3 HS, chacun au travers des murs, je me suis pas éxposé, je mourrais comme ca, 1shot HS.
J´ai pas voulu comprendre, c´etait clair pour moi,
F10.

En plus le con, le systeme de stats etait OFF, il s´est dépouillé pour rien.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:55:45

ohlala mais quel abruti, et merde, ca vote. on est mal barré avec ce noube

san_karkor
san_karkor
Niveau 5
21 mars 2005 à 13:00:35

Ca va Fini OK Vraiment Fini

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:46:02

Der_CetH
Posté le 20 mars 2005 à 22:51:20
meme principe que les PBshots, ca prend un screenshots ( sur votre PC) pendant que vous jouez, puis ca l´envoie au serveur avec votre ID/pseudo, puis apres les screenshots sont dispos pour etre analysés.
Ca prend pas tjs les ss quand il faut.
Ca prend de la bande passante ( je sais pas si c´est optimisé)
Le probleme, c´est que pour que ca marche, il faut que le joueur accepte de d´installer le soft sur son pc.

site : http://www.ssclient.ufonurkka.mine.nu/
forum : http://www.ssclient.ufonu[...]m/viewforum.php?f=1

apparement ca marcherait pour CSS

ta pas des ip de serveurs ou ya ca?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:50:05

nan dsl

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:06:03

Le problème c´est que ça résoud pas tous les cheats.
Des trucs style ogc utilisent un programme à part de cs et même un screenshot ne sert à rien... alors...

La vidéo du moment