Je réinstalle pour la 2eme fois sur le meme PC CSS.
Sauf que pour le contrat de licence, je ne peux pas cocher " J'accepte "
Merci d'avance pour l'aide,
youah
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:11:19
Ca fait ca : http://www.noelshack.com/up/aaa/Capture066716.JPG
DIEGO17MILITO
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:16:02
Jerry
Sinon essaye de relancer l'installation et descend bien jusqu'en bas
youah
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:17:25
J'ai tout essayé !!!
youah
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:23:58
Help je désespère.
DIEGO17MILITO
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:25:37
cd original ?
youah
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:25:57
Bien sûr !
DIEGO17MILITO
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:29:41
click 2 fois sur suivant ?
DIEGO17MILITO
Niveau 4
27 juillet 2009 à 03:30:35
ou précédent - suivant
youah
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:38:21
J'ai déjà tout test .
mappeurcs
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:45:59
T' a pas du bien nettoyer l' ancienne installation donc il a detecter que tu l' avais deja installé du coup ca bloque desinstalle tout proprement et reinstalle..