CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double config

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:54:46

Bonjour a tous, j'ai chercher un peu sur le forum, mais n'ayant rien trouvé, je poste :)

Je vous expose mon probleme, mon frère et moi jouont tous les deux a counter strike source. jusque la, rien d'embetant, mais le probleme, c'est que nous n'avons pas les même configurations de touche. et a chaque fois nous sommes obliger de changer les touche. fesant pas mal de roulement, sa devient vite une perte de temps, et assez chiant (oui, je suis un flemmard....) Donc je cherche un moyen pour que 1 action puisse être réaliser par deus touches. Je vous donne la config clavier qui change:

action Moi Mon frere
pas en avant z fleche haut
pas en arriere s " " bas
pas a gauche q " " gauche
pas a droite d " " droite
utiliser Shift ,
arme secondaire é(2) 1 pavé numérique

Voila, j'aimerait, si c'est possible, les formules toutes faites ou la démarche précise pour mes exemples+explication pour si j'ai a le refaire. Merci a vous tous et bonne soirée

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:59:02

Désolé mais le tableau que j'avait si bien fait est finlament illisible, je vous la refait ^^

action / Moi / Mon frere
pas en avant / z / fleche haut
pas en arriere / s / " " bas
pas a gauche / q / " " gauche
pas a droite / d / " " droite
utiliser / Shift / ,
arme secondaire / é(2) / 1 pav.num

Je précise que pour le tableau, il y a l'action / ma config/ celle de mon frère séparer par des "/"

Merci et encoire désolé du double post, le tableau était censer être joli :s

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
27 juillet 2009 à 23:57:06

:up: Personne n'a de solutions? ^^

Jesais
Jesais
Niveau 10
28 juillet 2009 à 06:07:01

bind "z" "+forward"
bind "uparrow" "+forward"
bind "s" "+back"
bind "downarrow" "+back"
bind "q" "+moveleft"
bind "leftarrow" "+moveleft"
bind "d" "+moveright"
bind "rightarrow" "+moveright"
bind "e" "+use"
bind "SHIFT" "+use"
bind "é" "lastinv"
bind "kp_end" "lastinv"

Mets tout ça dans ta console, j'suis pas sur de tout mais bon ^.^'

Gorjin
Gorjin
Niveau 7
28 juillet 2009 à 21:38:26

Re, Et bien sa marche a merveille, seule petite érreur, il faur remplacer "é" par "2" Merci énormément !

Bonne continuation a toi et encore merci.

Jesais
Jesais
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:53:42

Pas de problème, content de t'avoir aidé et bon jeu ^^

La vidéo du moment