Bonjour a tous, j'ai chercher un peu sur le forum, mais n'ayant rien trouvé, je poste
Je vous expose mon probleme, mon frère et moi jouont tous les deux a counter strike source. jusque la, rien d'embetant, mais le probleme, c'est que nous n'avons pas les même configurations de touche. et a chaque fois nous sommes obliger de changer les touche. fesant pas mal de roulement, sa devient vite une perte de temps, et assez chiant (oui, je suis un flemmard....) Donc je cherche un moyen pour que 1 action puisse être réaliser par deus touches. Je vous donne la config clavier qui change:
action Moi Mon frere
pas en avant z fleche haut
pas en arriere s " " bas
pas a gauche q " " gauche
pas a droite d " " droite
utiliser Shift ,
arme secondaire é(2) 1 pavé numérique
Voila, j'aimerait, si c'est possible, les formules toutes faites ou la démarche précise pour mes exemples+explication pour si j'ai a le refaire. Merci a vous tous et bonne soirée