Ben voila depuis today y a aucun serveur qui se marque c´est marquer: Impossbile de contacter le serveur principal pour télécharger un truc dans le genre!!!pk sa me marque ca?sa me fait trop trop chier!!aidez moi merci
koolups
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:06:50
salut j´avais le meme prob avant j´a baissé le firewall et la magie ! !!! ki di ke dieu nexiste pa lol